Spécialisée dans les accessoires de mode vintage avec une prédilection pour le bijou fantaisie, « La Minaudière », qui tire son nom de la pièce emblématique créée par la Maison Van cleef, est un accessoire à mi-chemin entre le bijou et le sac à main, véritable hommage à la féminité, symbole du raffinement et de l’élégance. Symbole d’ailleurs confirmé par son origine même, son étymologie signifiant « femme gracieuse ». « La Minaudière» vous dévoile un univers féminin, dans lequel les bijoux côtoient les soies aux couleurs chatoyantes des foulards qui s’harmonisent avec les vêtements Haute couture, les sacs à main vintage avec les pantalons tout droit sortis de Saturday Night Fever, les lunettes de soleil format xxl façon Audrey Hepburn avec la bagagerie ancienne pour voyager avec ses « merveilles » et parce que la découverte de son propre style est comme une invitation au plus beau des voyages : la quête de Soi.

Située au 39 de la rue Saint-Martin, au cœur du centre-ville à deux pas de la célèbre Tapisserie et de la Cathédrale, « La Minaudière », qui a aussi pensé à toutes celles que la pluie fine de Normandie effraie, et pour ne pas gâter beau visage, propose également des parapluies Couture.

« La Minaudière » tient à la fois de la boutique, du cabinet de curiosités mais surtout et avant tout d’un lieu de découvertes de « trésors » féminins, où chacune peut trouver son bonheur, pour plaire et avant tout se plaire.

Contactez-nous